Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
23 octobre 2020

C'est vendredi et c'est tralala

Bonjour !

Après avoir brodé le renne de Noël afin qu'il soit bien prêt , j'ai attaqué un autre personnage !

En la période de Noël , celui-là est le préféré de ma grande fille !

J'ai attaqué par le bas , afin de laisser un peu de surprise !

Il décorera son appartement !

CIMG1381

Je vous invite à aller admirer les ouvrages de mes co-saleuses , Esperluette , Noëlle , Nat et Tatou 44 !

A bientôt !

21299348-scared-halloween-cartoon-cat-gratter-une-citrouille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ! je viens d'avoir ta notification par mail de la part de canalblog aujourd'hui alors que nous sommes mardi, bizarre..... Joli modèle !<br /> <br /> bisous bretons sans virus<br /> <br /> cath
Répondre
E
c'est très sympa de penser à la déco de ta fille.. un personnage bien sympa avec ces chaussettes rayées Encore un projet comme j’aime!<br /> <br /> bonne suite<br /> <br /> belle soirée bisous<br /> <br /> ps toujours à l'heure pour les NL. .pfff!!trois jours de retard je m'en excuse!
Répondre
N
Joli choix!!!
Répondre
M
très sympa et hâte de voir la suite. Tu vas l'offrir à ta fille ? Bisous
Répondre
D
on attendra alors lol !
Répondre
Publicité