Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
30 octobre 2020

Un ange !

Bonjour !

C'est vendredi et c'est Tralala !!!!

Eh oui , c'est bien un ange que je brode ! Ma fille adore les anges , mais dans ce style, un peu rigolo !

Il est tout entouré d'étoiles , celles de Noël !

CIMG1384

Il me reste la frise à faire et à le monter !

Noël approche à grand pas !

Je vous invite à vous rendre chez mes co-saleuses pour admirer leurs ouvrages :

Esperluette , Nat , Tatou44, Noëlle et Mutti !

Prenez grand soin de vous et de vos proches !

A bientôt !

Happy-Halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'il est beau!
Répondre
V
très mignon;<br /> <br /> bisous
Répondre
N
très bel ange bises
Répondre
C
Joli petit ange - bisous et bonne journée.
Répondre
N
Il est beau ton ange!!!
Répondre
Publicité