Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
4 décembre 2020

Petit papa Noël !

Bonjour !

Non je ne perds pas la tête , je sais bien que nous ne sommes pas encore le 25 décembre ! SNIFFFF !!!!

Mais c'est vendredi et donc le rendu de copie de Tralala !

En étant privé d'internet , j'ai bien avancé ! Le pére Nono a pris place sur ma toile , tout de rouge vêtu et avec de jolies chaussettes rayées !

Il est entouré de cadeaux  , de sucre d'orge , d'étoiles et de la lune !

Il se prépare pour la grande nuit !!

Le voici :

CIMG1424

Je l'aime beaucoup , et en plus trop sympa à broder !

Je vous invite à aller admirer les ouvrages de mes co-saleuses :Esperluette , Noëlle , Nat ,Tatou44 et Mutti

A bientôt !

snowglobe-de-noël-avec-la-conception-de-bande-dessinée-de-carlingue-ic-ne-symbole-pour-la-carte-boule-en-verre-transparente-d-63441672

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Nelly. En panne moi aussi une semaine sans internet. Ce papa nono est très joli. Bon dimanche gros bisous
Répondre
C
oh, j'adore ses gambettes !!!<br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> cath
Répondre
D
tout beau ce bonhomme rouge
Répondre
E
Oui il est bien mignon!! tu avances et je suis ravie de voir tes petites croix!<br /> <br /> belle journée et bon weekend bisous bisous
Répondre
V
adorable ce gentil monsieur !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité