Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
9 décembre 2020

Premier dimanche de l'avent !

Bonjour !

Voici un petit cadeau que j'ai réalisé pour une copine : un photophore pour le 1er dimanche de l'avent !

J'adore les bougies et en allumer pendant la période des fêtes de fin d'année !J'en achète souvent chez le grand suédois ,et je garde les verres quand les bougies sont finies !

J'ai brodé sur une bande aïda cette petite frise que j'ai récupéré je ne sais où , avec un fil aux couleurs dégradés de Noël d'un fil sans étiquettes !

CIMG1395

J'ai monté la broderie et cousu un tissu avec étoiles derrière !

CIMG1396

Voici la bougie allumée , l'effet rendu me plaît bien !

CIMG1399

La personne qui l'a reçu , ne brode pas et a apprécié !

Prenez soin de vous !

A bientôt !

snowglobe-de-noël-avec-la-conception-de-bande-dessinée-de-carlingue-ic-ne-symbole-pour-la-carte-boule-en-verre-transparente-d-63441672

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie idée. Tu n'arrêtes pas.
Répondre
P
J'adore!
Répondre
M
très sympa et ça fait des petites étoiles quand elle est allumée ! bisous
Répondre
V
génial !!! bravo
Répondre
C
c'est mimi comme tout et une belle attention !<br /> <br /> bisous bretons, douce soirée<br /> <br /> cath
Répondre
Publicité