Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
13 décembre 2020

Déco de Noël !

Bonjour !

 

Il y a un an  , j'avais brodé  une grille de Danybrode  en anglais !

J'avais pensé tout de suite à ma fille pour lui en faire une déco de Noël ! Mais avec un manque de temps et d'idée, la broderie est restée un an de coté  !

Cette année , je l'ai ressortie , ajouter un bouton fantaisie sur le haut !

CIMG1443

Et une copine m'a offert des petits boutons en forme d'étoiles de neige , dont six ont servi de déco !

CIMG1447

Un joli ruban de Noël , et un tissu marron et or pour le dos de la broderie !

CIMG1450

CIMG1451

Et voilà le résultat !

Inutile de dire que ma fille a adoré !!!!Une déco de plus pour Noël !

A bientôt !

sticker-noel-gui-de-noel-ambiance-sticker-col-inc_JEN_L031

 

Danybrod

La tolérance est la mère de la paix. Citation de Laurence Sterne ( 1768 ) Broderie réalisée à partir d'un ancien modèle pour filet. Pour vous remercier de votre présence et vous souhaiter un beau mois de décembre. Prenez soin de vous et des vôtres.

http://dany88.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est chouette cette finition
Répondre
P
Très réussi en effet!
Répondre
E
Ah enfin je peux laisser un commenatire!! quelle galère le matin chez canal..<br /> <br /> Que c'est joli un très chouette cadeau pour ta fille Ta finition aura pris son temps mais c'est super!<br /> <br /> j’aime bien ces étoiles ça donne un côté féérique<br /> <br /> belle journée bisous bisous
Répondre
M
très sympa ! je comprends que ta fille aime. bisous
Répondre
A
Un joli petit coussin pour noël. Bonne soirée gros bisous
Répondre
Publicité