Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
8 janvier 2021

Tralali Tralala !!!!!

Bonjour !

Je n'ai pas posté d'article Tralala depuis 15 jours , c'était les fêtes même si j'ai quand même fait marcher mon aiguille !

J'ai brodé ce bonhomme de neige , la photo n'est pas top , mais on le voit mieux en monté en carte de voeux !

CIMG1504

CIMG1505

J'ai aussi brodé ce petit oiseau à écharpe et ce renne au noeud papillon !Eux sont attente d'être monté en carte !

CIMG1518

Voilà , je vous invite à vous rendre chez mes co-saleuses pour admirer leurs ouvrages : Esperluette , Noëlle , Tatou44 , Nat et Mutti !

A bientôt !

IMG_2092

 

Broderie-Tralala.com - Site vente de broderies points de croix

Bonjour, Une petite dernière pour le chemin qui nous mène à Noël. Vous retrouverez ce modèle sur ce site (voir lien direct en dessous de la photo) ou chez vos mercières préférées. Je vous souhaite un bon week-end. Prenez soin de vous. Corinne Rigaudeau Et si on commençait à préparer Noël .....

http://www.broderie-tralala.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie idée cette carte de vœux.
Répondre
D
de jolis ouvrages pour la fan que tu es lol
Répondre
N
Chouette!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joli bonhomme de neige, j'adore les bonhommes de neige - bisous et bonne fin d'après-midi
Répondre
A
Joli bonhomme de neige. J'en brode 1 aussi actuellement
Répondre
Publicité