Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
10 janvier 2021

Premières croix de l'année!

Bonjour !

Comme la tradition le veut , il faut commencer un nouvel ouvrage le 1er Janvier !

J'ai choisi une grille de Danybrod , sur une étamine zweigart 12.6fils . Voici les premières croix:

CIMG1523

J'ai avancé un peu plus, et voici ce que donne la grille : un mouton entouré  d'étoiles et de verdure !

CIMG1527

Il est prévu pour mon échange coussinet avec mon amie !

Prenez soin de vous !

A bientôt !

IMG_2092

 

Danybrod

Symbole de consolation et d'espérance pour vous souhaiter un beau dimanche. Trois petites broderies pour bien finir l'année et démarrer la nouvelle en douceur.

http://dany88.canalblog.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorable!
Répondre
B
Superbe modèle et réalisation, ce petit mouton a bien de la chance d'avoir une laine épaisse car il ne fait pas chaud !<br /> <br /> Bisous et bon lundi
Répondre
V
super mignon !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Coucou Nelly. Quel joli modèle, je pense que je vais le commander. Je ne reçois plus les articles de Dany je vais me réabonner. Bonne soirée gros bisous
Répondre
D
sympa comme tout ces premières xxxde l'année
Répondre
Publicité