Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
15 janvier 2021

Lapin en hiver !

Bonjour !

C'est vendredi et c'est Tralala !

J'ai repris une petite grille de Tralala , un peu encore dans les fêtes de Noël !

Cette petite grille me plaisait beaucoup !

Voici le début :

CIMG1530

Un vrai plaisir à broder !

Les nouvelles grilles de Tralala sont trop chouettes , j'ai craqué !

Je vous invite à aller voir les ouvrages d'Esperluette , Noëlle , Tatou44 , Nat et Mutti !

A bientôt !

IMG_2092

 

Broderie-Tralala.com - Site vente de broderies points de croix

Deux petites nouveautés pour bien commencer cette nouvelle année ! Je commence par le " petit abc N°1 " : petit abc N°1 Et je vous propose ce modèle en semi kit avec les fils Atalie réalisés spécialement pour petit abc N°1 .

http://www.broderie-tralala.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignon ce lapin!
Répondre
A
Il est mimi ce lapin avec ces grandes oreilles. Mais pourquoi n'avons nous que 2 bras ?
Répondre
B
Trop mimi, je comprends que tu craques <br /> <br /> Bise
Répondre
D
il est tout mimi ce lapinou !<br /> <br /> belle soirée
Répondre
B
il est bien mignon et parfaitement en accord avec le temps
Répondre
Publicité