Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
20 janvier 2021

Cartes brodées

Bonjour !

Je brode ,tu brodes ,elle brode etc etc etc !

C'est bien de broder mais il faut aussi finitionner nos ouvrages !

Je me suis lancée le défi de monter mes broderies au maximum pour cette année 2021 !

Je ne veux plus les laisser dormir dans un tiroir !

Voici deux mini broderies de Tralala , montées en carte de voeux :

moitié façon scrapp et moitié façon encadrement !

CIMG1529

CIMG1531

 Prenez soin de vous

et à bientôt !

IMG_2092

 

Broderie-Tralala.com - Site vente de broderies points de croix

Deux petites nouveautés pour bien commencer cette nouvelle année ! Je commence par le " petit abc N°1 " : petit abc N°1 Et je vous propose ce modèle en semi kit avec les fils Atalie réalisés spécialement pour petit abc N°1 .

http://www.broderie-tralala.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbes j'aime beaucoup belle journée bises
Répondre
M
It is always a challenge to finally finish my stitching.<br /> <br /> Your cards are pretty.
Répondre
P
Quelle excellente résolution car le rendu est magnifique!
Répondre
V
tes cartes sont magnifiques;<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Oh!!! non seulement c'est une excellente idée que de les "finitionner" ainsi mais en plus tes broderies ainsi "srappées" sont devenues des cartes de vœux trop trop sympa!! je suis sûre que les destinataires ont été ravis de recevoir ces cartes<br /> <br /> Bravo pour le montage tout est superbe<br /> <br /> Tu en as beaucoup de broderies qui dorment ainsi ? j'avoue en avoir aussi mais des trop grandes pour des cartes!!<br /> <br /> belle journée ici sous la pluie<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité