Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
27 janvier 2021

Et de deux !

Bonjour !

Pour le moment je m'y tiens ! A quoi????? à monter mes broderies finies !!!!!!

Bon , celles-là ont été finies avant Noël , elles ont été offertes !

Mais ça fait deux de moins dans mon stock !

La première pour ma fille , le fameux ange de Tralala , monté en coussinet pour sa déco de Noël !

CIMG1405

CIMG1406

La deuxième, le petit renne de Tralala , monté en pinkeep pour une copine ,pour Noël aussi !

CIMG1402

CIMG1403

Un grand merci encore pour ces dernières cartes de voeux !

CIMG1537

Prenez soin de vous et

à bientôt !

IMG_2092

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deux jolies finitions pour ces deux adorables broderies ! bisous
Répondre
M
En voyant tes finitions parfaites, je me dis que je devrais en faire autant ! c'est vrai que les motifs Tralala s'y prêtent bien et que tu es douée<br /> <br /> Je vais faire ma "copiteuse" et m'inspirer des tiennes pour diminuer mes rouleaux de papyrus
Répondre
P
Magnifiques ces finitions!
Répondre
V
bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
De bien jolies finitions Nelly. Ces cadeaux ont du faire plaisir. Bonne soirée bisous
Répondre
Publicité