Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
1 février 2021

Matriochkas en sac !

Bonjour !

Il y a presque deux ans que j'ai brodé ces jolies matriochkas de Tralala !

Elles faisaient partie des ouvrages à monter qui s'entassent !

Comme j'ai pris une grande décision ce début d'année, voici la première couture faite pour cette broderie !

J'ai fait un sac , la broderie servant de poche extérieure !

CIMG1543

CIMG1545

CIMG1544

CIMG1549

J'ai utilisé un tissu façon jean's à fleurs doublé d'une cotonnade assortie à la broderie !

C'était pour offrir à une copine fan de matriochkas , et je suis contente du résultat !

A bientôt !

saint-valentin-drole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique ; j'adore !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
très joli rendu final<br /> <br /> le tissu est tout à fait ce qu'il fallait et la broderie fort jolie
Répondre
A
Ton sac est magnifique Nelly. tes tissus bien coordonnés. Ton amie sera ravie. Tu me donnes envie de broder ces petites poupées que j'ai en stock depuis un certain temps..... Bonne soirée bisous
Répondre
A
J'adore tout : la broderie, le choix du tissu , le sac !! Ta copine va être ravie !!
Répondre
N
J'adore!!!
Répondre
Publicité