Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
12 février 2021

ABC fleurs

Bonjour !

C'est vendredi et c'est Tralala !

Cette semaine , comme beaucoup de mes co-saleuses, j'ai fini le petit ABC n°1 ; Je me suis régalée à le broder !

Pour le moment j'ai une petite idée de montage !!!!!

Le voici :

CIMG1570

La semaine prochaine, je repars en hiver avec un autre ABCdaire !

Je vous invite à aller mes co-saleuses pour admirer leurs avancées :

Esperluette , Nat , Noëlle , Tatou44 et Mutti !

A bientôt !

saint-valentin-drole

 

Broderie-Tralala.com - Site vente de broderies points de croix

Bonjour, Voici les nouveautés de ce mois de février, un couple de bonhommes de neige qui s'appellent les amoureux : les amoureux Et pour prendre un peu d'avance sur le printemps, des lapins et des fleurs qui se prénomment histoire de lapins : histoire de lapins Vous pouvez trouver ces nouveautés en cliquant sur les différents liens en dessous des photos.

http://www.broderie-tralala.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que c'est beau!
Répondre
V
super mignon;<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Superbe, on attend la finition avec impatience <br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
1
Il est très chouette, une fois terminé !<br /> <br /> Je me réjouis de découvrir le prochain ABC ;)<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
C
encore un modèle terminé, bravo ma p'tite dame !!!<br /> <br /> re-bisous<br /> <br /> cath
Répondre
Publicité