Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
26 février 2021

Abc et hiver !

Bonjour !

C'est Tralala puisque nous sommes vendredi !!!!

J'ai bien avancé cette semaine , malgré le manque de temps !

Quelques lettres de plus , sapins , coeurs et bien sûr flocons de neige !

Et malgré des températures très printanières dans ma région ,

c'est bien agréable de broder encore un peu d'hiver !

CIMG1624

Je vous invite à vous rendre chez mes c-saleuses pour admirer leurs ouvrages :

Esperluette , Nat , Noëlle , Tatou44, Mutti !

A bientôt !

saint-valentin-drole

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'hiver est une jolie saison à broder. Bonne avancée et très joli ouvrage. Bises
Répondre
B
Bien joli, bise
Répondre
C
Un joli modèle qui avance bien !<br /> <br /> bisous bretons ensoleillés mais venteux<br /> <br /> cath
Répondre
P
C'est trop mignon!
Répondre
V
de jolies xxx!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité