Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
2 mars 2021

Cyclamen !

Bonjour !

Le printemps arrive doucement  ! Une envie de fleurs , de couleur , de douceur !

Alors merci à Dany pour cette jolie grille cadeau que j'ai brodé avec "Les fils du rhin" , la série des nuancés !

Voici le rendu :

CIMG1576

Et un montage façon patchwork avec un tissu assorti et un bouton de nacre en déco !

CIMG1626

CIMG1627

J'ai beaucoup aimé brodé la grille de Dany avec Les fils du Rhin que je ne connaissais pas!!!

Merci à Dany pour cette jolie grille !

A bientôt !

springtime_tulips

 

Danybrod

82 points sur 77 points Toile de lin blanche 14 fils Fils DMC Campanules 5 € Merci de votre confiance. Après la pluie, vient le beau temps. Sur la terre encore humide, de petites touches de mauve pâle ont été déposées. Voyez-vous l'abeille, saoulée par le nectar ?

http://dany88.canalblog.com

 

LES FILS DU RHIN

Je suis Alsacienne et j'habite cette région depuis toujours, je suis passionnée par le point compté et la broderie et j'aime beaucoup les tissus alsaciens en particulier le Kelsch ainsi que le lin à broder,Je fais également de la Dentelle aux Fuseaux et je suis aussi accro à l'Aquarelle.

http://filsdurhin.fr



 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa cette broderie et cette finition
Répondre
P
Superbe finition!
Répondre
C
oh oh, ça sent le printemps !!! vivement<br /> <br /> bisous bretons, belle journée<br /> <br /> cath
Répondre
V
jolie broderie, et ta finition est ravissante;<br /> <br /> bisous
Répondre
1
Quand j'ai vu le motif, avec ses jolies couleurs nuancées, j'ai fait waouh...<br /> <br /> Et quand j'ai vu le montage, j'ai fait waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :D<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> FLO
Répondre
Publicité