Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
14 mars 2021

ABC bonhomme de neige !

Bonjour !

Il est apparu sur ma toile , mais il a été stoppé , il fait chaud dans le sud ouest de la France !

Il a eu peur de fondre , pourtant tout était bien parti !

Rassurez-vous les températures vont bien baisser , ça va lui laisser le temps de revenir entièrement sur la toile !

C'est vendredi et c'est Tralala !

CIMG1645

Je vous invite à vous rendre chez les co-saleuses pour admirer leurs ouvrages :

Esperluette , Noëlle , Nat , Tatou44 et Mutti !

A bientôt  !

springtime_tulips

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais tu vas en venir à bout !! et quelle progression fulgurante !! waouuuhhh
Répondre
D
même,pas peur lol<br /> <br /> Bien joli ouvrage
Répondre
B
Courage Monsieur le Bonhomme de neige! Il neige encore par ici, l'hiver n'est pas terminé partout vous pouvez revenir!<br /> <br /> Très joli ouvrage! Bises
Répondre
C
Je suis toujours en retard pour voir tes avancées du vendredi, mais j'aime toujours autant ce que tu brodes ! ton bonhomme de neige n'aurait pas fondu ici ce matin puisque nous avions zéro degrés ! heureusement, ensuite il a fait beau<br /> <br /> bisous bretons, belle fin de dimanche<br /> <br /> cath
Répondre
T
Bientôt la fin bon dimanche
Répondre
Publicité