Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
19 mars 2021

Une étoile de Noël !

Bonjour !

 

Mon bonhomme de neige s'est bien installé sur ma toile , il fait bon chez nous mais il n'a pas fondu !

Il en a profité pour ramasser une étoile de Noël , un poinsettia !

J'ai commencé la frise blanche mais ça va être long à broder !

Je ne suis pas fan du fils à broder blanc , je n'ai pas osé changer de couleur !

Vous avez compris c'est le jour de Tralala !

CIMG1669

J'ai planté la branche de poinsettia , mon bonhomme de neige m'a fait un joli cadeau !

CIMG1668

Je vous invite à vous rendre chez mes co-saleuses : Esperluette , Nat , Noëlle , Mutti , Tatou44 ....

A bientôt !

springtime_tulips

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est chouette cette grille !<br /> <br /> même si on préfère voir le printemps arriver !<br /> <br /> Bises et bonne soirée Nelly !
Répondre
D
joli ouvrage ! la frise toujours un moment délicat, ne pas se tromper lol<br /> <br /> BIZ
Répondre
C
Ta broderie est toujours aussi jolie, j'aime vraiment beaucoup !<br /> <br /> bisous bretons sans virus, ensoleillés mais froids<br /> <br /> cath
Répondre
V
très joli; toujours long la frise !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très joli. bon courage pour la bordure
Répondre
Publicité