Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
24 mars 2021

Sal carte printemps 2021

Bonjour !

 

Comme beaucoup d'entre nous , je me suis inscrite sur le blog de Sablaise au SAL qu'elle proposait !

Un SAL assez rapide pour broder une carte de printemps !

J'ai vite préparé mon matériel et je me suis lancée dans l'aventure !

Voici la première partie  :

CIMG1664

CIMG1665

Et vois la seconde partie qui laisse entrevoir un paysage de verdure !

CIMG1674

La prochaine partie c'est samedi 27 mars , en avant pour la découverte de la suite !

A bientôt !

springtime_tulips

 

 

Les loisirs de Sablaise

Bonjour à vous toutes et je souhaite la bienvenue aux nouvelles inscrites à ce blog . Eh bien nous voici de nouveau un Samedi , jour du SAL , jour où je vous donne la suite de notre petite grille Cartes Printemps . Cette seconde partie sera dans les tons verts et bleus .

http://sablaise85.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli projet que j'ai commencé, mais je n'avance pas vite ...<br /> <br /> bisous
Répondre
D
de jolies premières xxx<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
C
Très joli début!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
tu as l'air de bien aimer les sal ! j'ai hâte de voir ce que va donner celui-là !<br /> <br /> bisous bretons sans virus, belle soirée<br /> <br /> cath
Répondre
E
C'est un très joli projet que ce SAL J'ai lu sur son blog que c'était des cartes superposées.. ça va être très sympa mais encore bien mystérieux!<br /> <br /> Belle continuation<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
Publicité