Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
29 mars 2021

Lapins en carte !

Bonjour !

 

Voici trois lapinous brodés sur une toile de lin zweigart marbrée saumon , avec les Fils du Rhin nuancés !

Je ne sais pas de qui est cette grille , mais je l'ai brodé  très souvent car elle est trop mignonne !

CIMG1656

Et puis j'ai monté cette broderie en carte pour un échange :cartons de couleurs, fleurettes en papier , étiquette du mois et un papillon !

Voici le rendu :

CIMG1659

CIMG1660

Elle a bien plu à Anne et moi j'ai aimé la faire !

A bientôt !

springtime_tulips

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop jolie ! et puis les lapins c'est une valeur sûre c'est trop craquant . bisous
Répondre
B
C'est très joli, j'adore! Bravo!<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
V
bravo, j'adore ta finition;<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une bien jolie carte, on voit que Pâques approche !<br /> <br /> bisous bretons, belle fin de journée<br /> <br /> cath
Répondre
D
toute jolie et bien mimi<br /> <br /> Je crois l'avoir vue sur pinterest cette tite grille<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité