Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
7 avril 2021

Un nichoir !

Bonjour

Premier mercredi du mois d'avril et c'est le rendu de copie chez Noëlle , pour le sal jardin privé !

Je me suis lancée dans les nichoirs de Jardin privé ;

j'adore les nichoirs , je trouve adorable ces petites maisons pour oiseaux !

Je n'ai fait que celui de janvier , pas trop le temps et en plus je me laisse tenter par d'autres broderies !

Mais j'aime beaucoup le rendu du premier :

CIMG1833

Merci à Noëlle et je vous invite à vous rendre sur son blog pour admirer tous les ouvrages !

Voici pour finir un Nichoir du pays basque aux couleurs du drapeau , trop mignon !

IMG_20210328_191835

A bientôt !

nichoirs-gifs-animes-6010277

 

le blog noellebrode

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

https://noellebrode.over-blog.com

 

Jardin Privé

Bonjour et Bienvenue ~ Jardin Privé est un site de broderie au Point de Croix. Vous y trouverez principalement mes grilles sous la marque Jardin Privé , ainsi que les grilles de Camille Camps . Pour nous suivre et découvrir ce que je vous ai préparé, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter (en bas de la page).

https://www.jardinprive.com



 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli début, moi aussi j'adore broder (ou coudre) des nichoirs! Petit symbole de printemps et d'espoir. Bonne fin de semaine, bises.
Répondre
C
Quel joli début !!! j'adore !<br /> <br /> bisous bretons ensoleillés mais froids<br /> <br /> cath
Répondre
T
Joli debut bon jeudi
Répondre
V
joli début, j'ai commencé aussi ces nichoirs, c'est long mais j'adore !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Je viens de voir ton joli nichoir chez Noëlle quel beau projet j'adore ce genre de grille mais je n’aime pas les SAL .. j'attendrai la fin pour me commander la grille en entier!<br /> <br /> bonne suite.. ah ce temps qui file ..la vie de la brodeuse est bien difficile et en plus si tu es tentée!! et te laisse tenter!! ah la la <br /> <br /> belle soirée bisous
Répondre
Publicité