Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
12 avril 2021

Mon fil rouge

Bonjour !

Depuis le début de l'année , je brode une grille de Dany pour offrir à mes copines !

Je l'ai surnommée mon fil rouge , elle me tiendra compagnie tout au long de l'année !

Ce fil rouge est bleu ce coup-ci , car celle qui l'a reçu , aime la mer !

J'ai choisi un nuancé des Fils du Rhin !J'aime beaucoup le rendu !

CIMG1655

Puis monté en coussin avec un croquet bleu assorti et un bouton fleur en nacre !

CIMG1662

Merci à Dany pour cette jolie grille !

La prochaine est brodée, reste le montage à faire !!!!

A bientôt !

1er+Avril+

 

LES FILS DU RHIN

Je suis Alsacienne et j'habite cette région depuis toujours, je suis passionnée par le point compté et la broderie et j'aime beaucoup les tissus alsaciens en particulier le Kelsch ainsi que le lin à broder,Je fais également de la Dentelle aux Fuseaux et je suis aussi accro à l'Aquarelle.

http://filsdurhin.fr

 

Danybrod

hier, à quelques mètres de chez nous. Les oies sont très sociables. Contrairement à certaine idée reçue, elles ne sont pas agressives et n'attaquent pas sans raison. Elles défendent simplement leur territoire si l'enclos est trop restreint. L'oie est un oiseau intelligent. Elle possède une bonne mémoire et fait une excellente gardienne de maison.

http://dany88.canalblog.com



 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli!
Répondre
A
joli coussin. Les nuances de bleu sont superbes
Répondre
B
C'est magnifique, j'adore!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
V
magnifique , bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
une jolie phrase que l'on peut décliner à l'infini<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> bon mardi
Répondre
Publicité