Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
16 avril 2021

Petit lapinou !

Bonjour !

Vendredi et le rendez-vous de Tralala !

J'ai fini ma petite broderie , elle était bien sympa à faire !

Mon petit lapinou s'est entouré de fleurs du printemps !

CIMG1846

J'ai une idée de finition , j'adore cette petite broderie !

Je vous invite à vous rendre chez mes co-saleuses pour admirer leurs ouvrages :

Esperluette , Noëlle , Nat , Tatou44 , Mutti !

A bientôt !

Heidi11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est trop mignon ce petit lapinou.
Répondre
M
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> Excellent. Je l'aime. Mon dernier article sur la courtepointe finlandais est publié. Je te souhaite une agréable journée! Merci beaucoup. Matti
Répondre
A
tres choupinou ce lapinou
Répondre
P
Tout mignon en effet!
Répondre
B
Joli ouvrage, bravo! Mignon comme tout le lapinou!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
Publicité