Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
23 avril 2021

trousse aux lapins

Bonjour !

 

Pas de petites croix aujourd'hui , mais une petite couture !

Vous vous souvenez de mon petit lapinou que j'ai fini de broder la semaine dernière

CIMG1867

Je l'ai monté en trousse avec un joli tissu gris acheté chez Centrakor ,

doublée en gris plus clair avec du croquet et une fermeture éclair rose !

CIMG1864

CIMG1865

CIMG1866

 

J'adore le rendu !

Cette trousse est pour Elia , elle a 20 mois et c'est la fille de mon filleul !

Je me suis dit que la maman serait contente d'avoir une trousse pour les trucs de fillette du style, chouchous élastiques , bandeaux etc etc !!

 

Une broderie de montée , ouf !!!!!

 

Je vous invite à vous rendre chez mes co-saleuses pour admirer leurs ouvrages ; Esperluette , Mutti , Noëlle , Nat , Tatou44

A bientôt !

Heidi11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle superbe finition!
Répondre
1
Trop mimi : j'adore...<br /> <br /> Et bravo pour la pose de fermeture éclair de la trousse : c'est jamais facile...<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> FLO
Répondre
A
Superbe trousse ! Elia va être ravie ou tout du moins ses parents dans un premier temps
Répondre
B
Très jolie trousse pour une bien jolie broderie, j'adore!<br /> <br /> Bonne semaine, bises.
Répondre
M
très jolie trousse et je suis sûre que la maman sera ravie d'avoir une belle trousse pour sa puce. Bisous
Répondre
Publicité