Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
1 mai 2021

Les tasses dans la cuisine !

Bonjour !

J'ai loupé le rendu de copie des Tralaleuses hier ! Mon petit mari étant à la maison en repos , j'ai zappé !

Pas de croix encore cette semaine , mais de la couture !

En début d'année je m'étais dit que ce serait bien de finitionner tous les ouvrages !

Après la trousse de la semaine dernière , voici la bannière aux tasses de thé !

CIMG1880

CIMG1879

CIMG1878

Un tissu fleuri assorti à la broderie , du croquet écru , une barre en métal bleu et un bouton théière !

Elle trône dans ma cuisine !

Je vous invite à vous rendre chez mes co-saleuses pour admirer leurs ouvrages :

Esperluette , Nat , Noëlle , Mutti, Tatou44

A bientôt !

BAF_PArvT_zGNciUoMd0VNbVyAQ

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh! J'adore cette finition!!
Répondre
A
Jolie banniere ! Encore plus quand on est fan de thé et de bleu.<br /> <br /> Bon repos à petit mari .<br /> <br /> Bises !!
Répondre
V
bravo, c'est magnifique !!! et tout bleu ... j'adore;<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolie finition, j'adore ! j'avais fait une bannière aux tasses il y a longtemps, mais elle plaisait tellement à une amie que je la lui ai offerte<br /> <br /> bisous bretons, belle fin de dimanche<br /> <br /> cath
Répondre
B
C'est très joli, tout est bien assorti. Ca doit bien donner dans ta cuisine.<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
Publicité