Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
5 mai 2021

Nichoir de février

Bonjour !

Premier mercredi du mois , c'est le rendu de copie de Jardin privé chez Noëlle  !

J'ai commencé les nichoirs , je n'avance pas aussi vite que je voudrais!

Mais celui de février est venu rejoindre celui de janvier !

Un couple d'oiseaux amoureux dans un nichoir rouge ! Trop sympa à broder !

CIMG1883

Je vais pouvoir attaquer celui de Mars et peut être celui d'avril ; il y a des repos en Mai !

Je vous invite à vous rendre sur le blog de Noëlle pour admirer les différents ouvrages des co-saleuses !

Un petit tour s'impose aussi chez Jardin Privé!

A bientôt !

Mai_Fêtes1

 

Jardin Privé

Bonjour et Bienvenue ~ Jardin Privé est un site de broderie au Point de Croix. Vous y trouverez principalement mes grilles sous la marque Jardin Privé , ainsi que les grilles de Camille Camps . Pour nous suivre et découvrir ce que je vous ai préparé, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter (en bas de la page).

https://www.jardinprive.com

 

le blog noellebrode

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

https://noellebrode.over-blog.com



Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie cette broderie ! bonne suite bisous
Répondre
M
et bien finalement, je commence à l'aimer ce modèle qui ne m'inspirait pas du tout !<br /> <br /> à voir ton début je pressens que je me laisserais tenter !<br /> <br /> tu as gardé les coloris préconisés car je les trouve lumineux
Répondre
B
C'est vrai qu'ils sont craquants les oiseaux de février! Mais j'aime aussi celui de janvier avec son petit bonnet. Très jolie broderie, vite la suite!<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine
Répondre
V
commencé chez moi aussi mais je n'avance pas vite; c'est une magnifique grille;<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est vraiment tout joli, j'aime énormément !<br /> <br /> bisous bretons, un peu frais pour la saison<br /> <br /> cath
Répondre
Publicité