Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
7 mai 2021

De jolies gambettes blanches !

Bonjour !

C'est vendredi et c'est Tralala , on rend notre copie !

J'ai attaqué une nouvelle broderie ,

et pour le moment on aperçoit deux jolies gambettes blanches sous un tablier bleu !

CIMG1896

La suite au prochain numéro !

Je vous invite à vous rendre chez les co-saleuses pour admirer leurs ouvrages:

Esperluette , Mutti , Nat , Noëlle , Tatou44

A bientôt !

Mai_Fêtes1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ces couleurs !! bonne continuation
Répondre
B
Une poulette? Dame lapine? J'espère que nous an saurons plus vendredi prochain! En tout cas bien joli début!<br /> <br /> Bonne semaine, bises.
Répondre
C
ça promet d'être tout joli, bravo<br /> <br /> bisous bretons, belle fin de dimanche (malgré les prévisions de la météo)<br /> <br /> cath
Répondre
T
Joli debut bravo
Répondre
A
Un beau début. Bonne continuation. Gros bisous
Répondre
Publicité