Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
14 mai 2021

Alors ces gambettes ???

Bonjour !

Vendredi, Tralala et rendu de copie !

Alors à qui sont ces jolies gambettes bien blanches ?

Eh bien, c'est à Lapinette ; elle est toute belle avec son joli tablier robe , sa déco dans sa coiffure , et son panier garni ! Mais elle a l'air de faire quoi ???? elle attend quelqu'un peut être ????? Qui sait !

CIMG1904

Je vous invite à vous rendre chez les co-saleusespour admirer leurs ouvrages : Esperluette , Nat , Noëlle , Tatou44 , Mutti ...

A bientôt !

Mai_Fêtes1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
qu'elle est mignonne !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
C'est vrai qu'elle en a de jolies gambettes.. mais aussi un bien beau tablier.. oui je suis sûre qu'elle ne va pas rester toute seule.. non ce n'est pas possible elle a surement un amoureux qui va la rejoindre<br /> <br /> Bravo pour ta broderie Tralala<br /> <br /> bonne suite<br /> <br /> Très bonne semaine je rattrape mon retard..étant donné que nous étions partis quelques jours!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Julie lapinette! Va-t-on lui poser un lapin?:-)<br /> <br /> Bonne semaine, bises.
Répondre
D
jolie cette demoiselle qui attend son fiancé peut être lol
Répondre
V
qu'elle est mignonne !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité