Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
26 mai 2021

Spring !

Bonjour !

Pas trés présente en ce moment, trés prise par mon travail et d'autres choses !

J'ai loupé le rendez-vous de Tralala vendredi

et le long week end n'a rien arrangé , j'ai zappé complet !

Je prends le temps de vous montrer mon coussin d'avril ; c'est encore une jolie grille de Dany ,un bouquet de printemps brodé avec des restes d'échevettes pour les fleurs , des petites perles pour les coeurs !

J'ai choisi un liberty kaki clair pour le dos du coussin , et j'ai rajouté un petit escargot charm !

CIMG1890

CIMG1891

CIMG1893

CIMG1895

Toujours agréables à broder ces petites grilles , Merci Dany !

A très vite !

Mai_Fêtes1

 

Danybrod

Modèle 1 85 points sur 83 points Toile 16 fils antique white Fils DMC indiqués sur la fiche Modèle 2 69 points sur 60 points Toile 16 fils antique white Fils DMC indiqués sur la fiche Modèle 3 69 points sur 66 points Toile 14 fils Nougat Fils DMC indiqués sur la fiche Fleurs champêtres 5 € les 3 modèles Merci de votre confiance.

http://dany88.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
tu sais, je crois qu'on court tous après le temps ..... Mais ton coussinet est bien joli, bravo !<br /> <br /> bisous bretons, enfin le printemps arrive !<br /> <br /> cath
Répondre
C
C'est très joli<br /> <br /> belle journée
Répondre
P
Magnifique! Il est bien dodu!!
Répondre
D
il est bien joli ce coussinet !<br /> <br /> belle soirée
Répondre
Publicité