Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
28 mai 2021

Que fait Jolies gambettes ?

Bonjour !

Aujourd'hui je suis fidèle au poste pour notre rendez-vous Tralala ! Je l'ai bien zappé la semaine dernière !

Alors que fait Jolies gambettes ?????? Est-elle jardinière , maraîchère , fleuriste ?????

Les carottes poussent et les fleurs en pot et en terre sont magnifiques  !

CIMG1914

Je vous invite à vous rendre chez les co-saleuses pour voir leurs avancées :

Esperluette , Nat , Tatou44 , Noëlle , Mutti .....

A bientôt !

Mai_Fêtes1

 

Broderie-Tralala.com - Site vente de broderies points de croix

Bonjour à toutes, Pour varier les plaisirs, on change d'animal avec cette fois ci : petits cochons petits cochons Vous pouvez acheter la fiche en cliquant directement sur le lien en dessous de la photo ci dessus. Je vous souhaite un très bon week-end !

http://www.broderie-tralala.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore un beau modèle!
Répondre
B
Belle avancée, j'adore! Vite la suite!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
D
tout joli bravo à toi<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
N
Chouette
Répondre
V
très joli !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité