Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
14 juin 2021

Sal carte printemps 2021

Bonjour !

Au mois de Mars je me suis lancée dans le SAl cartes  de Sablaise !

Je vous avais montré les 2 premières parties :

128857044

128857052

 

Puis les autres rendez-vous , trés joli mais minutieux :

 

CIMG1834

CIMG1847

Et pour finir j'ai monté cette broderie en carte un peu scrapbookée , avec papier à pois et dentelles !

CIMG1920

CIMG1921

Merci à Sablaise pour cette jolie broderie !

A bientôt !

J1-90831

 

Les loisirs de Sablaise

Et nous voici arrivées , tout tranquillement , à la fin de ce SAL Fête des mères 2021 . Pour terminer , vous allez broder 2 nouveaux boutons de roses et 3 mini roses dans les angles inférieurs . Et en principe vous obtiendrez la même chose que moi !

http://sablaise85.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique broderie et belle finition!
Répondre
V
belle finition;<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Superbe fintion
Répondre
C
Oh, mais ton montage est super joli, un grand bravo<br /> <br /> bisous bretons mouillés aujourd'hui<br /> <br /> cath
Répondre
D
bravo tant pour la broderie que pour cette belle finition<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité