Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
16 juin 2021

Le fil rouge , encore !

Bonjour !

On reste bien au frais ces jours-ci , quand on le peut , l'été approche à grand pas !

Aujourd'hui c'est repos alors je vous montre mes deux derniers fils rouge qui ne sont pas rouge

et je profite de rester au frais !

Le premier avec des teintes dans le rose et vert et le deuxième sur une toile à petits carreaux bleu blanc et dans les tons marron et vert :

CIMG1909

CIMG1915

Puis montés en coussins de porte , tissus et boutons assortis :

CIMG1912

CIMG1917

C'est une broderie de Danybrod , toujours aussi agréable à broder !

Merci Dany !

A bientôt !

J1-90831

 

Danybrod

Une fleur est un être entièrement poétique. Bouton de rose d'églantine qui s'est invitée au pied du lilas. Et pivoines blanches qui flirtent avec le groseillier Pour vous souhaiter une agréable semaine Dany Trop contente : enfin la première pivoine au jardin !

http://dany88.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie broderie.
Répondre
P
Superbes!
Répondre
V
jolis coussinets; j'aime beaucoup ton fil dégradé;<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très jolis coussinets, différents mais aussi beaux l'un que l'autre. Bravo!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
M
Rien à jeter comme on dit !<br /> <br /> Avec Dany on ne peut pas se tromper
Répondre
Publicité