Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
25 juin 2021

Une souris rouge ......

Bonjour !

C'est Vendredi et Tralala!

Voici ce qui est apparu sur ma toile , une jolie souris rouge chargée de cadeaux !

Je la trouve trop mignonne !

CIMG1954

Je vous invite à vous rendre chez les co-saleuses pour voir leurs avancées :

Esperluette , Tatou44 ,Noëlle , Mutti , Nat .....

A bientôt !

J1-90831

 

Broderie-Tralala.com - Site vente de broderies points de croix

carte postale d'été Bonjour à toutes, Pour varier les plaisirs, on change d'animal avec cette fois ci : petits cochons petits cochons Vous pouvez acheter la fiche en cliquant directement sur le lien en dessous de la photo ci dessus. Je vous souhaite un très bon week-end !

http://www.broderie-tralala.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est adorable !
Répondre
B
Mignonne souricette!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises.
Répondre
P
Trop mignonne en effet!
Répondre
M
Ce n'est peut-être pas la saison, mais les cadeaux s'offrent tout le long de l'année et comment ne pas craquer sur le minois facétieux de ta souricette !
Répondre
E
Elle est plus que mignonne ..elle est adorable!!! trop chou ce style!! bravo pour ta broderie Tralala<br /> <br /> gros bisous belle fin de semaine
Répondre
Publicité