Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
23 juillet 2021

Tralala en rouge et or

Bonjour !

 

Cela fait un grand moment que je ne suis pas venue !

C'est vendredi et c'est mon avancée sur Tralala !Ma petite souris est entourée d'étoiles et une guirlande végétale se met en place !

Trop mignon ce modèle !

CIMG1974

Par contre j'ai fait un craquage sur les nouveaux modèles , à suivre !!!!!!

CIMG1973

Il est temps de vous rendre chez les co-saleuses : Esperluette , Noëlle , Tatou44, Mutti , Nat......

A très vite !

vacances_ete-1

 

Broderie-Tralala.com - Site vente de broderies points de croix

Bonjour, J'espère que l'été se passe bien pour vous ? De mon côté 3 nouveautés à vous proposer: " " ABC aux roses Et pour prendre un peu d'avance, voici : " fraises d'automne 1 et 2 " fraises d'automne 1 et 2 Et : " douceur d'automne " douceur d 'automne Tous ces modèles sont à retrouver sur mon site avec le lien direct sous chaque photo.

http://www.broderie-tralala.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore toute mimi ta broderie ! que je suis contente de retrouver le chemin des blogs des copines, bravo !<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
E
Elle est craquante cette souris Noël.. et je vois que tu as été "faible"!! hi hi l'ABC me plait beaucoup moi fan des "fraises" mais je suis sûre que tu vas faire de jolies broderies Tralala<br /> <br /> très bon weekend<br /> <br /> ps j’ai bien reçu ton mail ..j'étais partie et je n’ai pas de connexion internet avec mon téléphone portable je ne l’ai lu que hier soir en rentrant!! <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
Ta petit souris est très jolie!
Répondre
M
ahh un peut de neige ne fait pas de mal par ces températures ! so cute ta p'tite souris<br /> <br /> <br /> <br /> tes craquages augurent des articles que je vais suivre de près !!
Répondre
D
trop mimi ta petite souris !<br /> <br /> bien fait de craquer<br /> <br /> bon week end
Répondre
Publicité