Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
28 juillet 2021

Quelques bricoles en juillet

Bonjour !

Je n'ai pas trop le temps de faire des articles sur mon blog ; le travail , le stress et la fatigue me bloquent un peu ! Vivement les vacances !

Je voulais quand même vous montrer quelques réalisations faites ce mois de juillet ! Bricoler m'aide à déstresser !

Tout d'abord mon avancée des nichoirs de Juin ( eh oui ) sal mené par Noëlle

CIMG1964

Puis deux cartes montées avec des broderies de la Sablaise

CIMG1962

CIMG1966

Un autre fil rouge mais dans les bleus avec la grille de Danybrod

CIMG1957

A très vite avec les tralaleuses !

vacances_ete-1

le blog noellebrode

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

https://noellebrode.over-blog.com

 

Danybrod

Modèle 1 91 points sur 79 points Toile blanche 14 fils Fils DMC indiqués sur la fiche Modèle 2 77 points sur 65 points Toile blanche 14 fils Fils DMC indiqués sur la fiche En bonus pour vous remercier L'air du large 67 points sur 45 points Toile blanche 14 fils Fils indiqués sur la fiche Camélia les 2 fiches + l'air du large 5 € Merci de votre confiance.

http://dany88.canalblog.com

 

Les loisirs de Sablaise

Et nous voici arrivées , tout tranquillement , à la fin de ce SAL Fête des mères 2021 . Pour terminer , vous allez broder 2 nouveaux boutons de roses et 3 mini roses dans les angles inférieurs . Et en principe vous obtiendrez la même chose que moi !

http://sablaise85.canalblog.com




 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belles avancées. Je suis à la bourre sur les nichoirs. Je n'ai pas encore fait juillet :)
Répondre
C
De jolies réalisations, j'ai cherché les coeurs de Sablaise - ta deuxième broderie et je n'ai pas trouvé - merci si tu pouvais m'aider - bisous et bon vendredi
Répondre
D
de jolis ouvrages ! bravo<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
tu as pris quant même du temps pour toi, si mince soit-il, mais si important pour embellir sa journée<br /> <br /> entre ta vie professionnelle, gestionnaire de la maisonnée et toutes les tâches répétitives mais nécessaire, j'admire que tu arrives à bout de ton emploi du temps !<br /> <br /> tes nichoirs trop mimis et la mise en valeur des grilles de Sablaise bien réussis !
Répondre
C
décidément, j'adore tes nichoirs !!!! jolie production, tu avances bien !<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
Publicité