Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
13 août 2021

Un joyeux non anniversaire !

Bonjour !

 

C'est vendredi et c'est le jour de Tralala !

J'ai avancé mes fraises bleues ! Mais ce n'est pas cet ouvrage que je vais vous montrer aujourd'hui !

Il y a quelques mois j'avais brodé Alice aux pays des merveilles de Tralala :

CIMG0422

La broderie attendait le bon moment dans un tiroir !

Ma soeur fête ses 60 ans et elle  est( comme moi ) fan d'Alice aux pays des merveilles !

Elle adore la reine de coeur, moi c'est plutôt le chapelier toqué , dans le Disney comme le Burton !

Je lui ai fabriqué une boite pour récolter les enveloppes cadeaux de cette soirée d'anniversaire !

Une boite habillée de papier cuir bleu marine et décorée avec quelques images d'Alice !

Voici la boite :

CIMG1989

CIMG1990

CIMG1991

Un petit clin d'oeil de mon personnage préféré

CIMG1992

Je croise les doigts pour que ça lui plaise , c'est pour demain !

A bientôt !

cheshire-cattree

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe!
Répondre
B
Je suis sûre qu'elle a adoré! Belle idée, bravo.<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
C
Sans aucun doute, cette jolie boite aura fait plaisir à ta petite soeur - bravo et bon anniversaire à elle. Bisous
Répondre
V
magnifique, bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très bonne idée de finition, j'aime beaucoup; un très beau cadeau qui sera apprécié<br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
Publicité