Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
1 septembre 2021

Nichoirs d'août !

Bonjour !

C'est la reprise du travail et en même temps c'est le rendu de copie du Sal jardin privé que mène Noëlle !

Pas une grande avancée , pour cause de vacances , mais une avancée quand même !

Un nichoir a pris sa place , c'est celui de juillet , trop mignon avec son étoile de mer et son poisson rouge !

Voilà où j'en étais :

CIMG1980

Et ce mois-ci :

IMG_20210830_152020

Je vous invite à vous rendre chez Noëlle pour admirer tous les ouvrages !

Un grand merci à Noëlle !

A bientôt !

Nos-conseils-pour-la-rentrée-scolaire

 

le blog noellebrode

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

https://noellebrode.over-blog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi joli. j'ai repris le mien ce weekend.
Répondre
P
J'adore!
Répondre
M
ah qu'est ce qu'il me tente ce diagramme...tout est beau, les motifs, les couleurs...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> MO
Répondre
B
Tu as fait une belle avancée, bravo, encore un très beau nichoir. <br /> <br /> Bise et bon we
Répondre
B
Presque terminé, courage! Et toujours aussi joli!<br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
Publicité