Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
27 octobre 2021

Oiseau d'automne

Bonjour !

Dans le sud ouest , nous avons une très belle arrière saison : froid le matin et chaud l'après-midi !

Les arbres se couvrent de très belles couleurs ! C'est super beau !

J'ai eu envie de broder ce petit modèle de The snowflowwer Diaries : Autumn is here !

J'ai un peu changé les couleurs et voilà ce que ça donne :

IMG_20211027_112636

J'ai rajouté un charm coeur à l'endroit voulu

IMG_20211027_121322

et je l'ai finitionné avec un petit galon pompon marron ,

un tissu d'automne dans le dos et un ruban satin marron !

IMG_20211027_121317

Il partira chez mon amie pour notre échange !

Une jolie façon de fêter l'automne !

A bientôt !

0xtr4qzf

 

The Snowflower Diaries

Creative blog about designing in the needlework industry.

http://thesnowflowerdiaries.blogspot.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bel oiseau et belle finition!
Répondre
A
Très joli! Bon weekend Katia
Répondre
A
joli petit oiseau. Et le galon pompon finit bien l'ouvrage
Répondre
V
bravo !! j'aime beaucoup ces finitions en coussinets;<br /> <br /> bisous
Répondre
B
C'est très joli, bravo!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
Publicité