Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
10 novembre 2021

Noël approche doucement !

Bonjour !

Noël approche , à grands pas ou à petits pas , comme on le ressent !

Pour celles qui aiment cette période et surtout qui aiment broder Noël ,

c'est beaucoup de bonheur et c'est mon cas !

J'ai choisi une grille de" Histoire de lin", "Les p'tits messages de Noël"

et je suis partie sur des petits coussins à accrocher !

Je suis restée dans les couleurs traditionnelles de Noël , et sur une toile de lin brillante en 12.6fils !

Voici les broderies :

IMG_20211025_161508

Et les montages , boutons, rubans, dentelles, tissus  !

IMG_20211110_130409

IMG_20211110_130728

IMG_20211110_130803

IMG_20211110_130819

IMG_20211110_130837

Ils seront donnés à une association ! D'autres devraient suivre ......

A bientôt !

 

Histoires de Lin

A partir d'aujourd'hui et jusqu'à épuisement des stocks, je vous propose des remises exceptionnelles sur une sélection de lin à broder Zweigart, rendez-vous dans la boutique en ligne dans la rubrique des "Bonnes affaires" et profitez-en pour aller faire un petit tour pour découvrir les nouveautés Bonne visite Encore une nouveauté chargée d'un message optimiste inséré dans une "pastille".

http://histoiresdelin.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De biens jolis coussinets !!Ca donne envie
Répondre
C
Tout joli tout ça, tu feras des heureux et heureuses c'est certain !<br /> <br /> bisous bretons, douce soirée<br /> <br /> cath
Répondre
L
De très jolies broderies mises en valeurs avec ces petits coussinets. Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
bravo, c'est superbe !!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
ce sont de bien jolis coussinets ! bravo
Répondre
Publicité