Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
17 novembre 2021

J'ai gagné !

Bonjour !

C'est en allant sur le blog de Marie-Odile , que j'ai eu la chance de gagner une grille de Madame Chantilly !

Je l'ai reçu accompagnée d'une jolie carte :

IMG_20211117_105341

Vous allez me dire : et alors ????

Eh bien il y avait un petit cadeau avec , une matriochka porte ciseaux en feutrine !

Une petite merveille , je vous laisse admirer :

IMG_20211117_105404

IMG_20211117_105417

Un grand merci à Marie-Odile et je vous invite ( si vous ne la connaissez pas encore )

à vous promener sur son blog!

A bientôt !

feuilles-automne-clipart-1

passion patchwork de mère en fille

Bonjour, Le 31 octobre toute la famille était réunie autour de Baptiste mon neveu de 16 mois pour fêter son baptême. C'était une magnifique journée que Léonie attendait avec impatience. Elle est fan dingue de son petit cousin et se fait appeler Coucou Lélé ( cousine léonie)!!

http://marieodilepatch.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique cette poupée russe!
Répondre
D
bravo trop chouette
Répondre
A
Trop trop joli. Ca me donne envie de me remettre à la feutrine;
Répondre
E
Félicitations d'avoir gagné!! une très belle grille moi j’aime beaucoup cette créatrice j'ai acheté plusieurs de ses grilles.. et encore aucunes de brodées! pfff!<br /> <br /> Mais alors cette matriochkas est.. SUPERBE waouh!! c'est trop beau j'admire.. quel superbe cadeau et si bien réalisé!!<br /> <br /> <br /> <br /> très bonne fin de semaine gros gros bisous
Répondre
M
Bravo heureuse chanceuse ! de biens jolies créations !
Répondre
Publicité