Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
1 décembre 2021

Nichoirs et fin

Bonjour !

C'est le premier mercredi du mois et donc nous rendons la copie !

C'est le SAL de jardin privé que dirige Noëlle !

Deux nichoirs se sont rajoutés sur ma toile ,

les deux derniers: celui de Novembre et de décembre

IMG_20211126_140437

IMG_20211126_140420

Je me suis régalée à les broder , j'aime beaucoup Jardin privé , ces motifs ces couleurs !

Voici la toile en entier , les 12 nichoirs !

IMG_20211126_140415

Je réfléchis au montage , j'ai envie d'un cadre ! A voir dans un mois !

J'ai recommencé un ouvrage de Nathalie Cichon , mais chut!!!! ce sera pour début janvier !

Je vous invite à vous rendre chez Noëlle pour admirer tous les ouvrages!

A bientôt !

IMG_2092

 

le blog noellebrode

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

https://noellebrode.over-blog.com

 

 

Jardin Privé

Bonjour et Bienvenue ~ Jardin Privé est un site de broderie au Point de Croix. Vous y trouverez principalement mes grilles sous la marque Jardin Privé , ainsi que les grilles de Camille Camps . Pour nous suivre et découvrir ce que je vous ai préparé, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter (en bas de la page).

https://www.jardinprive.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un tout grand bravo pour tous ces nichoirs, j'ai aussi la grille, peut être pour l'an prochain - bisous et bon mardi.
Répondre
C
Trop trop jolis ces nichoirs, bravo !!! j'adore !<br /> <br /> bisous bretons, beau week-end au chaud<br /> <br /> cath
Répondre
A
Ahhhh qu'il est beau. tu as commencé après moi et tu finis avant moi. Bravo
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
D
une belle aventure qui se termine<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité