Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
3 décembre 2021

En rouge !

Bonjour !

C'est vendredi et c'est Tralala !

J'ai commencé un nouveau modèle ; il s'agit de Christmas day !

Un début de personnage , mais on se doute bien de qui c'est !

Pour le moment , un bout de vêtement rouge , des bottes noires , des fleurs et un panier garni !

IMG_20211203_114445

La suite, la semaine prochaine !

Je vous invite à vous rendre chez les co-saleuses pour admirer leurs ouvrages:

Esperluette , Mutti , Tatou44, Noëlle, Nat ....

A bientôt !

snowglobe-de-noël-avec-la-conception-de-bande-dessinée-de-carlingue-ic-ne-symbole-pour-la-carte-boule-en-verre-transparente-d-63441672

 

Broderie-Tralala.com - Site vente de broderies points de croix

Voici bientôt la fin de l'année et pour accompagner celle-ci deux nouveautés: Avec pour commencer: les " fraises chaperon rouge " pour les adeptes fraises chaperon rouge Ainsi que " douceur d'hiver " bien de saison aujourd'hui ! douceur d'hiver Sans oublier un petit free qui sera joint dans vos commandes pour vous remercier de votre fidélité.

http://www.broderie-tralala.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli début et bien de saison!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
1
Je crois que j'ai deviné qui est le visiteur... ;)<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> FLO
Répondre
P
Très joli début!
Répondre
C
Un père Noël se profile à l'horizon - bisous et bon samedi.
Répondre
V
joli début, vite la suite !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité