Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
3 mars 2022

Ils sont tous là !

Bonjour !

Peu de temps pour moi en ce moment , il y a des périodes bousculées !

Je cours beaucoup entre le boulot et la maison !

C'est le début du mois et je viens vous montrer le SAL Jardin Privé mené par Noëlle !

J'ai fini " Le Noël des gnomes" , je me suis régalée à le broder !

Il est pour la collègue de mon mari , qui collectionne des nains de jardin!

Il est très joli et trop mignon !

IMG_20220225_094743

Je n'ai pas de tissu pour le finir , donc objectif : achat de tissu ce week-end !

Je vous montrerai la finition !

Je vous invite à aller sur le blog de Noëlle pour admirer tous ces beaux ouvrages très différents !

Merci à Noëlle !

A bientôt !

mars-jonquilles

 

 

le blog noellebrode

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

https://noellebrode.over-blog.com

 

Jardin Privé

Bonjour et Bienvenue ~ Jardin Privé est un site de broderie au Point de Croix. Vous y trouverez principalement mes grilles sous la marque Jardin Privé , ainsi que les grilles de Camille Camps . Pour nous suivre et découvrir ce que je vous ai préparé, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter (en bas de la page).

https://www.jardinprive.com



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, c'est vraiment trognon je trouve ce modèle !<br /> <br /> bisous bretons, beau week-end<br /> <br /> cath
Répondre
M
Quand j'ai vu tes débuts, j'ai aussitôt acheté la grille... mais sur le site j'ai trouvé aussi l'ABC des maisons... <br /> <br /> <br /> <br /> bon... rangé les gnomes pour l'hiver prochain, sauf que c'est sans compter le voir aujourd'hui avec ses couleurs vives si bien réalisé qu'il va falloir que je me hâte sur le retard pris dans mes SALs<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai donc entrepris les maisons, mais à dose homéopathique la destination de cet ouvrage étant prévu que pour la rentrée... je finis mes OUAFS
Répondre
P
Superbe!
Répondre
L
C'est une broderie tout simplement splendide !!<br /> <br /> Hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
L
Bonsoir ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette belle broderie ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, La mure brode
Répondre
Publicité