Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
3 avril 2022

Les poissons farceurs

Bonjour !

Comme chaque année, Esperluette met en place la pêche du 1er avril !

Le concours des poissons farceurs est lancé et j'y participe avec un grand plaisir!

Cette année c'est Marielle qui m'a épinglé avec une jolie guirlande poissons colorés en origami

qui est en déco dans mon salon:

IMG_20220402_190843

A mon tour j'ai épinglé Nicole en lui réalisant cette trousse

avec un free de Lili.HR ( Magali Hautière ), trousse qui a bien plu :

IMG_20220307_155213

Et pour finir, nous avons été toutes épinglées par Esperluette

avec ce très joli badge fait maison,  pour visiter l'aquarium !

Je suis admirative du travail et de la quantité réalisée!

IMG_20220402_190906

Un grand merci à Esperluette pour avoir encore organisé cette animation ,

et à Marielle !

A l'année prochaine peut être ?????

 

A bientôt !

1er+Avril+

 

 

L'atelier d'Esperluette

Quand j'ai commencé ma broderie, j'espérais que la neige tombe... et pleine d'impatience, je continuais à guetter les flocons... mais rien à faire, mon bonhomme attirait les oiseaux... et les plantes grimpantes... Alors je lui ai permis une petite promenade dans le jardin, le temps qu'il réalise qu'il s'était vraiment trompé de saison.

http://latelier-desperluette.com

 

Points de Récré

Tissus et cousette, fils et broderie

http://gtlilih.over-blog.com



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe guirlande, bravo Marielle <br /> <br /> Bravo ma belle pour ta superbe trousse et bravo Esperluette<br /> <br /> <br /> <br /> Douce et belle journée à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
B
Elle est magnifique ta trousse! Et la guirlande de poissons, j'adore!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
P
Quel bel échange! Je suis admirative chauque année!
Répondre
L
Bonsoir Yllen ,,, <br /> <br /> Jolie guirlande poissons ,,, <br /> <br /> Ta pochette est très belle ,,, Joliment réalisée ,,, Bravo ,,, <br /> <br /> le badge est beau ,,, <br /> <br /> Bel échange ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes les deux et aussi bien sûr à Esperluette - bisous et bon mardi.
Répondre
Publicité