Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
8 avril 2022

Lapinou !

Bonjour !

C'est vendredi et c'est Tralala !

J'ai démarré la jolie grille gratuite Mars Avril de Corinne Rigaudeau !

J'ai fait une petite commande et cette petite grille offerte m'a vraiment plu !

C'est avec plaisir que je la brode , mignonne et très colorée !

IMG_20220408_173218

La suite la semaine prochaine !

Je vous invite à vous rendre chez Les co-saleuses pour admirer leurs ouvrages :

Esperluette , Noëlle , tatout44 , Mutti ...

A bientôt !

lapin-paque

 

 

Broderie-Tralala.com - Site vente de broderies points de croix

Une nouveauté de saison bien colorée avec " duo petites poules " : duo petites poules Et pour vous remercier, une grille gratuite pour toutes commandes passées sur ce site: Grille gratuite mars avril 2022 Sans oublier l'exposition de Bazouges sur le loir (près de la Flèche dans la Sarthe)où j'aurai beaucoup de plaisir de vous revoir.

http://www.broderie-tralala.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mignon et tout à fait de saison!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
L
Bonsoir Yllen ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce beau début de broderie ,,, cela fera une joie déco de Pâques ,,, bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Enfinn ! Canalblog est accessible !<br /> <br /> remarque mon hébergeur est pareil en ce moment <br /> <br /> ta guirlande est fraîche et colorée et Mme Lapinou toute pimpante dans sa robe de saison
Répondre
D
effectivement bien mimi cette tite grille !<br /> <br /> M Lapinou est adorable
Répondre
L
Elle est mignonne cette lapine. Hâte de voir la suite ! Bisous et bon week-end
Répondre
Publicité