Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
29 avril 2022

Bobine de printemps !

Bonjour !

 

C'est vendredi et c'est Tralala !

Ma bobine est presque terminée :

l'intérieur est fini , reste à broder la décoration du dessus !

J'aime ces petits modèles !

IMG_20220429_153256

Je vous invite à vous rendre chez les co-saleuses pour admirer leurs ouvrages :

Esperluette , Noëlle , Tatou44 , Mutti

A bientôt !

springtime_tulips

 

Broderie-Tralala.com - Site vente de broderies points de croix

Une nouveauté de saison bien colorée avec " duo petites poules " : duo petites poules Et pour vous remercier, une grille gratuite pour toutes commandes passées sur ce site: Grille gratuite mars avril 2022 Sans oublier l'exposition de Bazouges sur le loir (près de la Flèche dans la Sarthe)où j'aurai beaucoup de plaisir de vous revoir.

http://www.broderie-tralala.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe !<br /> <br /> Petit modèle certes, mais c'est tout de même pas mal de croix<br /> <br /> bises
Répondre
E
oh oui il est très joli ce modèle!! et tu l'as joliment brodé presque fini!! bravo!! le mien est sur ma commode!! j’aime beaucoup ce modèle de tralala.. en ce moment je suis dans ma période Tralala.. ça change!!<br /> <br /> hi hi<br /> <br /> gros bisou très belle semaine
Répondre
L
Bonsoir Nelly ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta jolie bobine ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Superbe, hâte de découvrir ta finition<br /> <br /> Bise et bon 1er mai
Répondre
L
Hâte de voir la finition que tu vas faire...<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Publicité