Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
13 mai 2022

Petites bobines !

Bonjour !

C'est vendredi et c'est Tralala !

Mes petites bobines avancent , je remplis doucement avec le blanc ;

c'est un peu long mais c'est chouette !

Avant :

IMG_20220506_153103

Après:

IMG_20220513_165844

J'espère la finir dans la semaine !

Je vous invite à vous rendre chez les co-saleuses pour admirer leurs ouvrages :

Esperluette , Mutti , Noëlle , Tatou ...

 

A bientôt !

Mai_Fêtes1

 

 

Broderie-Tralala.com - Site vente de broderies points de croix

Une nouveauté de saison bien colorée avec " duo petites poules " : duo petites poules Et pour vous remercier, une grille gratuite pour toutes commandes passées sur ce site: Grille gratuite mars avril 2022 Sans oublier l'exposition de Bazouges sur le loir (près de la Flèche dans la Sarthe)où j'aurai beaucoup de plaisir de vous revoir.

http://www.broderie-tralala.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et hop ! bientôt une deuxième bobine !<br /> <br /> bisous et belle après-midi<br /> <br /> cath
Répondre
L
Bonjour Nelly ,,, <br /> <br /> Magnifique broderie ,,, j'aime beaucoup tes bobines ,,,Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> douce et belle journée,,, Bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Jolie deuxième bobine, bonne continuation - bisous
Répondre
E
C'est vrai que remplir des fois c'est long mais c'est ce qui en fait une si jolie bobines où tous les motifs et lettres ressortent si joliment sur ce blanc!! bravo et surtout prends tout le plaisir de continuer sur cette jolie grille!!<br /> <br /> gros gros bisous très bon weekend
Répondre
M
Je confirme, le remplissage est long à faire, le résultat en vaut la peine !<br /> <br /> Allez... après il t'en restera plus que deux à faire... :) :) : )
Répondre
Publicité