Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
20 mai 2022

Roulez bobines !

Bonjour !

Pas trop présente en ce moment , mais je vais essayer de faire mieux !

J'ai fini de broder mes bobines , et j'adore !

Ces deux petites filles sont trop mignonnes et ça décrit bien les saisons !

Avant

IMG_20220513_165844

Aujourd'hui !

IMG_20220520_121428

Les nouveaux modèles de Tralala sont arrivés et c'est trop joli !

J'ai craqué , mais en attendant la livraison j'ai préparé une autre broderie!

Mais chut!!!!!!

Je vous invite à vous rendre chez les co-saleuses pour admirer leurs ouvrages :

Esperluette , Noëlle , Mutti , Tatou44 ...

A bientôt !

Mai_Fêtes1

 

Broderie-Tralala.com - Site vente de broderies points de croix

Une nouveauté de saison bien colorée avec " duo petites poules " : duo petites poules Et pour vous remercier, une grille gratuite pour toutes commandes passées sur ce site: Grille gratuite mars avril 2022 Sans oublier l'exposition de Bazouges sur le loir (près de la Flèche dans la Sarthe)où j'aurai beaucoup de plaisir de vous revoir.

http://www.broderie-tralala.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes!
Répondre
M
Tout compte fait, ma préférence penche sur le modèle Eté, je ne sais pas pourquoi<br /> <br /> toi aussi tu as craqué sur les dernières nouveautés ?<br /> <br /> Moi z'aussi.... Rendez-vous vendredi prochain alors....
Répondre
A
Jolies bobines !
Répondre
E
adorable.. j’aime beaucoup ta version!!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> oui j'ai vu les nouveautés et j’aime particulièrement les deux ABC printemps et Eté.. je n’ai pas craqué.. mais la semaine prochaine je vais à une expo alors..<br /> <br /> gros bisous très bon weekend et surtout que du plaisir à broder!!
Répondre
C
Bien joli ouvrage, bravo !<br /> <br /> bisous et beau week-end, il va faire chaud même ici<br /> <br /> cath
Répondre
Publicité