Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
1 juin 2022

Viva la vida (3)!

Bonjour !

Eh oui , nous sommes déjà le 1er juin , le temps passe trop vite !

C'est le jour de rendu de copie chez Noëlle pour le SAL Jardin Privé !

J'ai bien avancé ce mois-ci , j'adore ces petits motifs et surtout le côté très coloré !

Avant

IMG_20220501_120922

Aujourd'hui :

IMG_20220527_195359

Je l'imagine assez dans une chambre de petite fille , à voir par la suite !

Je vous invite à vous rendre chez Noëlle , pour admirer tous les ouvrages !

A bientôt !

J1-90831

 

le blog noellebrode

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

https://noellebrode.over-blog.com

 

Jardin Privé

Bonjour et Bienvenue ~ Jardin Privé est un site de broderie au Point de Croix. Vous y trouverez principalement mes grilles sous la marque Jardin Privé , ainsi que les grilles de Camille Camps . Pour nous suivre et découvrir ce que je vous ai préparé, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter (en bas de la page).

https://www.jardinprive.com



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aahhh oui, ça donne de la bonne humeur ! Lumineux à souhait, coloris choisis, tu m'étonnes que tu y prends goût
Répondre
E
Toutes ces couleurs tous ces motifs ces cases en font un vrai petit "trésor" de broderie!! bravo pour ton avancé et pour ta participation à ce projet chez Noëlle j’ai vu les autres participations que de merveilles!!<br /> <br /> bonne suite<br /> <br /> belle journée gros bisous
Répondre
P
Jolie avancée en effet!
Répondre
L
Je prends toujours autant de plaisir à découvrir tes avancées sur cette jolie broderie.<br /> <br /> bisous et belle soirée
Répondre
C
Une jolie avancée, bravo miss !<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
Publicité