Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
5 juin 2022

Hissez les voiles !

Bonjour !

Retard retard ! Difficile en ce moment de faire mon article le vendredi !

Je travaille dans le social et c'est la fin de l'année !

A partir du 13 juin ce sera plus calme !

Mes deux petits animaux ont hissé les voiles , prêts à partir pour une ballade en mer !

Trop mignonne cette broderie !

La semaine dernière :

IMG_20220527_195351

Cette semaine :

IMG_20220603_163056

Je vous invite à vous rendre chez les co-saleuses pour admirer leurs ouvrages :

Esperluette , Noëlle , Mutti , Tatou ...

A bientôt !

J1-90831

Broderie-Tralala.com - Site vente de broderies points de croix

Une nouveauté de saison bien colorée avec " duo petites poules " : duo petites poules Et pour vous remercier, une grille gratuite pour toutes commandes passées sur ce site: Grille gratuite mars avril 2022 Sans oublier l'exposition de Bazouges sur le loir (près de la Flèche dans la Sarthe)où j'aurai beaucoup de plaisir de vous revoir.

http://www.broderie-tralala.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oohhh so cute tes souris !!
Répondre
B
Cette grille est très mignonne!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
L
Elle est vraiment jolie cette broderie ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
P
Je suis d'accord avec toi, elle est vraiment trop mignonne cette broderie!
Répondre
C
Ta grille est adorable - bisous et bonne continuation.
Répondre
Publicité