Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
10 juin 2022

Bateau sur l'eau !

Bonjour !

Je remplis, tu remplis ! Je remplis de croix la coque du bateau , très girly d'ailleurs ! Un peu long ce remplissage , mais ce n'est pas fini !

Mes petits marins sont dans leur bateau et attendent que la mer monte !

Avant

IMG_20220603_163056

Après

IMG_20220610_155357

C'est trop mignon , et il me tarde de le finitionner !

Comme c'est vendredi le rendu de copie de Tralala , je vous invite à vous rendre chez les co-saleuses :

Esperluette , Mutti , Noëlle Tatou ...

A bientôt !

J1-90831

Broderie-Tralala.com - Site vente de broderies points de croix

Une nouveauté de saison bien colorée avec " duo petites poules " : duo petites poules Et pour vous remercier, une grille gratuite pour toutes commandes passées sur ce site: Grille gratuite mars avril 2022 Sans oublier l'exposition de Bazouges sur le loir (près de la Flèche dans la Sarthe)où j'aurai beaucoup de plaisir de vous revoir.

https://www.broderie-tralala.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison, c'est trop mignon !!!<br /> <br /> bisous bretons, même ici il fait chaud<br /> <br /> cath
Répondre
1
Ils sont troooooooop mimis... ;)
Répondre
A
trop mignon est tout à fait le terme
Répondre
L
Elle est vraiment trop mignonne cette broderie ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
E
Comme c'est chou...j'adore ces couleurs et ces deux souricettes sont choupinoux...ah oui des fois c'est long le remplissage. Mais ça rend si bien <br /> <br /> Très bon weekend bisous bisous
Répondre
Publicité