Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
15 juin 2022

Epices !

Bonjour !

C'est avec Caro du blog" Point de croix et vie de classe" , que je me suis lancée dans un SAL en 4 étapes !

Le thème : les épices !

J'ai aimé le choix des couleurs et les alphabets !

Voici la partie 1

IMG_20220508_114827

Et la partie 2

IMG_20220612_181322

 

Une grand merci à Caro pour ce SAL, je me régale !

A bientôt !

J1-90831

 

Point de croix et Vie de classe - Croisez les fils!

Une dame vendait du stock de fils à broder. Pas des DMC, certes, mais quand même bien pratique. J'ai commencé à lui prendre 6 échevettes, puis j'ai discuté avec elle. Elle vidait la maison de sa tante décédée et ne comprenait pas pourquoi les brodeuses lui disaient que les fils étaient trop chers...

http://croisezlesfils.eklablog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli début!
Répondre
L
Bonsoir Nelly ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce beau début de broderie ,,,<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite de cet ouvrage ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
Je trouve ce modèle original ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Encore un modèle que je ne connaissais pas, ça va être bien joli ! bravo<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
E
c'est un projet bien joli.. en effet les alphabets choisis sont très "lisibles"!! et les couleurs bien harmonieuses!! que des belles et bonnes épices pour passer en cuisine après?<br /> <br /> gros bisous très belle journée
Répondre
Publicité